Feuille de souhaits vacances d'hiver

Étant donné que les vacances de Février arrivent à grands pas, la feuille de souhaits pour inscrire vos enfants aux vacances est disponible ci-dessous.

Vous pouvez également inscrire vos enfants via le portail famille.

La feuille de souhaits est aussi disponible sur le site de l'AFREJ.

Feuille de souhait pour les vacances dhiver.pdf

Mise en ligne du nouveau site internet

Le nouveau site internet de la commune est désormais en ligne. Certaines rubriques sont toujours en construction et tous les comptes rendus et journaux municipaux n'ont pas encore été publiés. Cela sera finalisé dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et nous espérons que la nouvelle interface vous plaira!

Cérémonie des vœux annulée

En raison de la situation sanitaire, la cérémonie des vœux prévue le 26 Janvier 2022 est annulée.

Saisine et dépôt des dossier par voie électronique

Vous avez désormais la possibilité de déposer une demande d'autorisation d'urbanisme de manière dématérialisée.

En cliquant sur le lien suivant https://portail.siea-sig.fr/sve/#/communesList, vous avez accès à la plateforme SVE (Saisine par voie électronique) qui vous suit pas à pas dans votre démarche de dépôt de votre dossier.

Plus d'information sur la page de l'urbanisme